Bonjour,
Ce message est pour vous annoncer que nous avons eu une réunion du CA samedi le 27 février 2010 en matinée. La mission du CA se veut être une plateforme de communication envers ses membres et la promotion du SHITO RYU dans ses différents clubs karaté de la province et de leurs activités respectives.
Ainsi, selon une base régulière, nous essayerons de promouvoir un journal (format .pdf) qui sera diffusé sur le web. Celui-ci publiera des articles sur les dojos, les personnalités, l’élève du mois au sein de votre dojo, des capsules historique sur les arts martiaux, un calendrier annonçant les évènements à venir, des articles sur divers sujets (médical, aérobie, pliométrie, etc.) et des enchaînements de combat à pratiquer exécuté par les professeurs de chaque dojo.

Éric Lesieur (région de Québec) et Julie Désilets (région de Drummondville)
Tous les membres auront la possibilité d’écrire des articles qui paraîtront dans le journal (ASHI BARAI). En résumé, Shito kai Québec vous offre une visibilité sans frais à travers la province.
Lors de la réunion nous avons agencé le calendrier pour la venue de sensei Moledzki en mars 2010. Nous avons aussi abordé le point le plus important à l’ordre du jour: notre relation avec la ville de Trois-Rivières suite à la lettre du service des loisirs. Nous allons écrire une lettre au service des loisirs et au maire de la ville de Trois-Rivières pour une révision du dossier, sachant que dans le secteur EST nous somme le seul Club de Karaté qui est le mieux structuré, mais du point de vue du directeur technique il sera assez coriace de faire valoir notre point de vue car le tout s’oriente pour qu’un autre art martial soit reconnu dans le secteur EST.
Le premier numéro ASHI BARAI_010_1 devrait paraître au courant du printemps 2010, couvrant ainsi les évènements de janvier à mai 2010. La date de tombée pour ce premier exemplaire est à déterminer mais placez une note à votre agenda et demandez à sensei Éric Lesieur.
Merci d’inviter tous les athlètes qui, comme nous, sont passionnés du SHITO RYU à s’inscrire sur notre site web afin de recevoir notre journal électronique.
Éric Lesieur
3e dan WSKF
Représentant pour la ville de Québec
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
http://www.shitoryuquebec.org








































